La lumière va-t-elle s’éteindre cet hiver ? Le point sur la crise énergétique

05 09 2022
Partager l'article

 
Ma chère lectrice, mon cher lecteur,
 
Ça gaze ?
 
Est-ce qu’il faut nous préparer à faire du recel de polaires Queshua et écharpes en poil de cul de mammouth ? Stocker des stères de bois ? Installer un générateur au fioul dans votre salon ?
 
NON. Pas encore.
 
Entendez-moi bien, tout ce que vous pouvez faire pour vous rendre autonome et indépendant de leurs conneries est bon à prendre, y compris énergétiquement mais pas la voie de la destruction est encore longue… Pour le meilleur et pour le pire.
 
Vous pourriez me dire que les Belges ont vu leurs factures d’électricité augmenter de +50 % pendant que leur gaz était multiplié par 2 : La facture de 8 milliards pour nos voisins d’outre Quiévrain a tant de mal a passé que la consommation d’énergie a déjà baissé de 17 %.
 
Comment en France pourrions-nous passer la crise avec 4 % de hausse en février dernier et un « bouclier tarifaire » fantasmé et totalement inefficace comme vous allez le voir ?
 
 
Je m’appelle Guy de La Fortelle et je rédige le service d’information GRATUIT et INDÉPENDANT : L’Investisseur sans Costume.
 
À partir d’aujourd’hui, je vais vous dire tous les secrets de l’économie et de la finance que les médias grands publics « oublient ».
 
J’ai écrit un article complet sur La lumière va-t-elle s’éteindre cet hiver ? Le point sur la crise énergétique
 
Cet article est le premier que vos recevrez, IMMÉDIATEMENT en vous inscrivant à L’investisseur sans Costume. Ce service est entièrement GRATUIT, il vous suffit d’inscrire votre adresse email ci-dessous et de cliquer sur Je m’inscris (cela marche aussi si vous êtes déjà inscrit mais souhaitez recevoir l’article) :
 
 

 
Je vous garantis la confidentialité complète de vos données personnelles. Elles ne seront jamais ni échangées avec des organismes tiers ni commercialisées à votre insu.
 
L’Investisseur sans costume est un service proposé par Pando Éditions, maison d’édition indépendante spécialisée dans l’économie et la finance, que je dirige.
 
À votre bonne fortune,
 
Guy de La Fortelle


Partager l'article