L’Allemagne pille notre électricité (et nos bagnoles) : Trahison de Macron et Le Maire à Bruxelles

27 04 2021
Partager l'article

 
Ma chère lectrice, mon cher lecteur,
 
La politique européenne, c’est comme le foot : C’est un jeu collectif… Et à la fin c’est l’Allemagne qui gagne.
 
L’Allemagne est en train de mettre la main sur le trésor nucléaire français tout en détruisant durablement notre industrie automobile et tout cela à coups de normes européennes stupides mais tellement efficaces pour nous mettre à genoux.
 
La politique européenne, c’est comme le foot à 3 différences près :
  • Quand le foot se joue à 22 sous les projecteurs des stades, la politique européenne se joue à 27 dans la pénombre des arcanes bruxellois et des couloirs sans fenêtre de la Commission ;
  • Dans le match européen, les Allemands ont confisqué le rôle d’arbitre et détruit l’esprit sportif en même temps que les vertus d’une saine concurrence pour n’en garder que les vices ;
  • Lorsqu’il s’agit de foot c’est rigolo alors qu’en politique c’est tragique : À la fin, il y a la guerre et la mort (d’ailleurs, cela fait un moment que la construction européenne bruxelloise ne défend plus la paix mais promet la guerre) ;
Cette lettre et la vidéo qui l’accompagne sont essentielles mon cher lecteur, étudiez-les, partagez-les : Je n’ai vu aucun média comprendre et exposer l’enjeu européen et Allemand derrière le démantèlement d’EDF.
 
 
 
 
Je m’appelle Guy de La Fortelle et je rédige le service d’information GRATUIT et INDÉPENDANT : L’Investisseur sans Costume.
 
À partir d’aujourd’hui, je vais vous dire tous les secrets de l’économie et de la finance que les médias grands publics « oublient ».
 
J’ai écrit un dossier de recherche complet sur L’Allemagne pille notre électricité (et nos bagnoles) : Trahison de Macron et Le Maire à Bruxelles
 
Cet article est le premier que vos recevrez, IMMÉDIATEMENT en vous inscrivant à L’investisseur sans Costume. Ce service est entièrement GRATUIT, il vous suffit d’inscrire votre adresse email ci-dessous et de cliquer sur Je m’inscris (cela marche aussi si vous êtes déjà inscrit mais souhaitez recevoir l’article) :
 
 

 
Je vous garantis la confidentialité complète de vos données personnelles. Elles ne seront jamais ni échangées avec des organismes tiers ni commercialisées à votre insu.
 
L’Investisseur sans costume est un service proposé par Pando Éditions, maison d’édition indépendante spécialisée dans l’économie et la finance, que je dirige.
 
À votre bonne fortune,
 
Guy de La Fortelle


Partager l'article