Le Grand Reset c’est comme les frites

17 08 2021
Partager l'article

 
 

Vous connaissez le point commun entre le Grand Reset et les frites ?
.
..
….
Ce sont ceux qui en parlent le plus qui en prennent le moins.

 
Ma chère lectrice, mon cher lecteur,
 
Le GIEC nous accable d’un nouveau rapport apocalyptique.
 
Joe Biden nous promet l’avènement de la bagnole électrique pour 2030 (et les sous sortis du chapeau pour y arriver).
 
Emmanuel Macron est déjà parti sur la propagande de la COP 26 et le Forum économique mondial nous promet un capitalisme super inclusif du moustique à la baleine en passant par les arbres et les Martiens.
 
Et pendant ce temps-là dans le monde réel :
  • La Chine a rouvert rien que cette année 43 centrales électriques à charbon ainsi que 18 aciéries au charbon (et dans doute plus encore). [1]
  • Il y a quelques jours, l’administration Biden a quant à elle mis un coup de pression sur l’OPEP et la Russie pour que les grands pays exportateurs de pétrole augmentent massivement leur production afin d’accompagner la reprise.
 
Je m’appelle Guy de La Fortelle et je rédige le service d’information GRATUIT et INDÉPENDANT : L’Investisseur sans Costume.
 
À partir d’aujourd’hui, je vais vous dire tous les secrets de l’économie et de la finance que les médias grands publics « oublient ».
 
J’ai écrit un article complet sur Le Grand Reset c’est comme les frites
 
Cet article est le premier que vos recevrez, IMMÉDIATEMENT en vous inscrivant à L’investisseur sans Costume. Ce service est entièrement GRATUIT, il vous suffit d’inscrire votre adresse email ci-dessous et de cliquer sur Je m’inscris (cela marche aussi si vous êtes déjà inscrit mais souhaitez recevoir l’article) :
 
 

 
Je vous garantis la confidentialité complète de vos données personnelles. Elles ne seront jamais ni échangées avec des organismes tiers ni commercialisées à votre insu.
 
L’Investisseur sans costume est un service proposé par Pando Éditions, maison d’édition indépendante spécialisée dans l’économie et la finance, que je dirige.
 
À votre bonne fortune,
 
Guy de La Fortelle


Partager l'article