Ma chère lectrice, mon cher lecteur,
Je viens de finir un petit guide pratique et une vidéo sur l’OR :
- À quoi il sert (et à quoi il ne sert pas),
- Son intérêt aujourd’hui (l’inflation revient…),
- Sous quelle forme,
- Où NE surtout PAS l’acheter, mais où tout le monde va et
- La manière la plus simple et sûre pour investir en France.
Il ne vous viendrait sans doute pas à l’idée de ne pas assurer votre résidence contre les incendies ou les fuites… Et votre épargne ?
L’or, pour ses détracteurs est le pire des investissements. Pour moi c’est la meilleure des assurances et tout le monde détenant un patrimoine financier devrait l’assurer avec de l’or.
C’est pour cela que je mets ce travail à disposition GRATUITEMENT et je compte sur vous pour m’aider à le diffuser en transférant ce message à votre carnet d’adresses, en le republiant, en le partageant sur les réseaux :
Plus nous serons nombreux à être indépendants et préparés, mieux nous pourrons résister et nous protéger collectivement contre la crise.
À votre bonne fortune,
Guy de La Fortelle
Je m’appelle Guy de La Fortelle et je rédige le service d’information GRATUIT et INDÉPENDANT : L’Investisseur sans Costume.
À partir d’aujourd’hui, je vais vous dire tous les secrets de l’économie et de la finance que les médias grands publics « oublient ».
J’ai écrit un article complet sur L’OR, simple et sûr : pourquoi investir, comment en acheter
Cet article est le premier que vos recevrez, IMMÉDIATEMENT en vous inscrivant à L’investisseur sans Costume. Ce service est entièrement GRATUIT, il vous suffit d’inscrire votre adresse email ci-dessous et de cliquer sur Je m’inscris (cela marche aussi si vous êtes déjà inscrit mais souhaitez recevoir l’article) :
Je vous garantis la confidentialité complète de vos données personnelles. Elles ne seront jamais ni échangées avec des organismes tiers ni commercialisées à votre insu.
L’Investisseur sans costume est un service proposé par Pando Éditions, maison d’édition indépendante spécialisée dans l’économie et la finance, que je dirige.
À votre bonne fortune,
Guy de La Fortelle